Conditions générales

En utilisant le site internet d’Intelligent Armour Limited et les services de transaction avec Intelligent Armour Limited vous êtes liés par les conditions suivantes.

Notre contrat avec vous

Quand vous passez commande avec Intelligent Armour Limited, vous recevrez un email de confirmation contenant les détails de votre commande. Cette confirmation est automatique et ne vous (ou Intelligent Armour Limited) engage pas dans un contrat. Ce n’est pas une confirmation que la commande que vous avez passé est garantie d’être en stock ou qu’elle peut être accomplie.

Au lieu de cela, votre commande représente simplement une offre d'achat d'un produit que nous accepterons quand vous payez en totalité pour le dit produit.

Le contrat entre vous et Intelligent Armour Limited ne commence seulement qu’à ce moment et s’étends seulement aux produits identifiés de façon spécifique dans la notification de confirmation de livraison et sur la facture.

Informations du produit

Si malgré nos efforts, un des centaines de produits de notre site internet n’a pas un prix correct ou n’a pas été correctement décrit, nous nous assurerons de corriger toute erreur ou omission à la réception de votre commande.

Prix incorrect

Si le prix correct d’un produit est plus bas que le prix qui est marqué sur le site internet, nous vous chargerons le montant le plus bas et nous enverrons votre commande normalement.

Si, d’un autre côté, le prix correct d’un produit est plus haut que le prix qui est marqué sur le site internet, nous pouvons soit tout en discrétion vous informez du prix correct (plus haut) et vous donnez, bien sûr l’opportunité d’annuler (si vous le souhaitez) ou alors nous pouvons simplement charger le prix le plus bas (comme celui qui est marqué sur le site internet).

Disponibilité du produit et envoi

Nous essayons de maintenir une prévision de livraison rapide quand c’est possible; normalement dans les trois jours après la commande/le paiement.

Durant le traitement de la commande, nous vous informerons par email si tout produit que vous avez commandé n’est plus disponible ou s'il y a des retards inattendus de livraison.

Produits Blackhawk et 5.11 Tactical : Tandis que nous essayons de garder un large stock, certains des articles prendront plus de temps à être envoyé dû à leur disponibilité.

Remarque : Nous gardons seulement un stock limité de gilets pare-balles, de plaques et de casques balistique; veuillez nous appelez avant de passer commande. Les délais de livraison sont de 3 à 5 semaines si un article est en rupture de stock, car pour une petite commande, les gilets pare-balles, les plaques et casques balistiques sont fabriqués sur commande.

Droits de propriété

Dans tous les cas, Intelligent Armour Limited reste propriétaire de tout article envoyé jusqu’au moment où ces articles ont été payés et à ce moment le client deviendra propriétaire de ces biens.

Annulation et retours

Légalement, vous avez le droit d’annuler une commande et de retourner des produits (non ouvert et dans une condition re-vendable) pour un remboursement (pour le prix d’achat seulement, sauf si l’article est défectueux ou n’a pas été livré au bon destinataire) à n’importe quel moment avant que la commande soit envoyée ou dans les sept jours ouvrables à compter de la date de réception.

Ceci, cependant, ne s’applique pas aux articles qui ont été fabriqués sur commande (tels que les gilets pare-balles, les plaques et les casques balistiques, là où une période de livraison de trois semaines s'applique). La commande de ce type d'articles ne peut être annulée seulement qu’avant la fabrication ou retournée si elle n’a pas été délivrée correctement, s’est montrée défectueuse ou endommagée pendant le transit au moment de la réception.

Retour pour échange :

Si vous désirez retourner votre commande pour effectuer un échange, il vous sera demandé de télécharger et de compléter notre formulaire de retour. Intelligent Armour Limited demande à nouveau le paiement des frais de port qui seront du même montant que ceux qui ont été payés pour la livraison quand vous avez passé commande. Le paiement peut être effectué par chèque (à inclure avec les articles que vous retournez), par téléphone avec votre carte bancaire ou avec Paypal à envoyer à : armour@int-int.biz

En cas de retour pour effectuer un échange car le mauvais article vous a été envoyé, Intelligent Armour Ltd vous remboursera le coût d’envoi que vous avez dû payé pour nous retourner cet article et nous ne vous demanderons pas de payer des frais supplémentaires pour l’envoi.   

Remboursement des frais de port

Pour les articles incorrectes ou endommagés en transit ou encore défectueux, vous pouvez soit opter pour un article de remplacement ou un remboursement complet – incluant les frais de port et les frais de retour.

Pour des marchandises livrées correctement de qualité marchande, les remboursements des frais de port ou des frais de retour ne seront pas effectués.

Articles endommagé ou défectueux

Si un article est défectueux, il doit nous être retourné pour inspection et si nécessaire nous le renverrons au fabricant pour examen avant le remplacement du produit ou avant qu’un remboursement puisse être effectué. Veuillez nous accorder au maximum 28 jours pour effectuer ce processus.

Frais de transaction

Dans le cas où des articles ont été acheté avec une carte de crédit, des frais de transaction autour de 3.5% seront opérés (sauf si l’article concerné est défectueux ou endommagé). Ces frais sont prélevés par notre service de paiement et sont irrécupérables par Intelligent Armour Limited.

Vos droits

Vos droits de retourner les produits sont protégés sous la directive européenne sur la vente à distance, qui peut être trouvée sur http://www.hmso.gov.uk/si/si2000/20002334.htm

Pertes

Intelligent Armour Limited sera responsable des pertes dont vous pouvez souffrir en cas de violation de ces conditions, en assumant que les pertes étaient raisonnablement prévisibles pour vous et pour nous quand un contrat de vente des produits par nous a été formé.

Nous ne serons pas responsables pour toute perte d’affaire (incluant la perte de profit, de revenue, de contrats, des économies anticipées, des données, de clientèle ou des dépenses inutiles) ou tout autre perte consécutive ou indirecte qui n’est pas raisonnablement prévisible aussi bien par nous que par vous quand nous avons formé le contrat de vente de produits .

Intelligent Armour Limited ne limite en aucune façon sa responsabilité légale pour la mort ou les blessures causées par sa négligence ou son manque de devoir.

Changement de service, du site ou des conditions

Nous nous réservons le droit d’effectuer des changements sur notre site, notre police et ces conditions à n’importe quel moment.

Vous serez soumis aux règles et conditions en vigueur au moment du passage de commande, sauf si un changement de ces règles ou de ces conditions est nécessaire par la loi ou l’authorité gouvernementale (dans ce cas, elles s’appliqueront aux commandes passées précédemment par vous).

Si une de ces conditions est jugée non valable, nulle, ou pour toute raison inexécutable, cette condition sera jugée dissociable mais n’affectera pas la validité et  l’application de toute condition restante.

Évènements hors de notre contrôle raisonnable

Nous ne serons pas tenu responsable pour tout retard ou défaut à se conformer à nos obligations sous ces conditions si le retard ou le défaut surgit pour une raison qui est hors de notre contrôle raisonnable.

Cette condition n’affecte pas vos droits statutaires.

Loi applicable et juridiction

Ces conditions sont régies et construites conformément aux lois d’Angleterre et du Pays de Galles.

Vous acceptez, comme nous de vous soumettre à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais. 

Haut