Échanges & retours

A Intelligent Armour Limited nous essayons d’être aussi serviables et flexibles que possible. Nous comprenons notre clientèle et les besoins en équipement opérationnel pour les environnements hostiles; nous comprenons aussi  que parfois les produits envoyés sont incorrectes ou juste qu’ils ne sont pas à votre taille!

Selon la loi, vous avez le droit d’annuler une commande et de retourner des articles (non ouvert et dans un état qui permet de les revendre) pour un remboursement (du prix d’achat uniquement, sauf si défectueux ou si la commande n’a pas été livrée correctement) à n’importe quel moment avant que la commande ne soit envoyée ou dans les sept jours ouvrables après la date de réception de l’article.

Ceci ne s’applique cependant pas pour les articles fabriqués sur commande (tels que les gilets pare-balles, les casques et plaques balistiques). La commande de ces articles ne peut être annulée qu’avant la fabrication ou retournée seulement si les articles n’ont pas été livrés correctement, se sont trouvés être défectueux/endommagés pendant le transport au moment de la réception.

Retourner un article

Pour retourner ou échanger un article ou des articles, nous vous prions de nous renvoyer le(s) article(s) avec leur emballage d’origine, de télécharger et de compléter notre formulaire de retour. Veuillez vous assurer que les produits que vous retournez ont été emballés correctement pour éviter qu’ils ne s’endommagent.

Dans le cas d’un échange, nous vous demanderons un second paiement pour le coût d’envoi qui sera le même que celui que vous avez payé au départ quand vous avez passé commande avec Intelligent Armour. Le paiement peut être fait par chèque (à envoyer avec les articles que vous retournez), par téléphone ou avec Paypal à envoyer à : armour@int-int.biz

Si le mauvais article vous a été envoyé, Intelligent Armour Ltd vous rembourserait les frais de port que vous avez dû payer pour nous retourner le produit et nous ne vous demanderions pas de payer de frais supplémentaires pour l’envoi si vous souhaitez faire un échange.

Tous les articles concernés doivent être envoyés en recommandé et nous vous recommandons de garder une preuve de l’envoi et de noter le numéro de suivi. Si le(s) produit(s) n’est/ne sont pas envoyé(s) en recommandé, nous ne pouvons pas être tenu responsables si il(s) ne nous est/sont pas parvenu(s).

À la réception de/des produit(s) retourné(s), nous émettrons soit un remboursement complet ou nous échangerons vos produits selon vos souhaits.

*Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés

Remboursement des frais d’envoi

Pour des articles qui n’ont pas été livrés correctement ou qui ont été endommagés pendant le transport ou sont défectueux, vous pouvez soit opter pour un article de remplacement ou un remboursement complet incluant les frais de port et de retour.

Pour des articles qui ont été livrés correctement de qualité marchande, les remboursements des frais de port et de retour ne seront remis.

Marchandises endommagées ou défectueuses

Si un article est défectueux, il doit nous être retourné pour une inspection et si nécessaire nous le renverrons au fabricant pour être testé, avant qu’un produit de remplacement puisse être envoyé ou qu’un remboursement puisse être effectué. Nous vous prions de bien vouloir nous laisser un délai de 28 jours pour ce processus.

Frais de transaction

Quand des marchandises qui ont été annulées ou retournées, ont été achetées avec une carte de crédit, des frais de transaction autour de 3.5% seront prélevés (sauf si ces articles se trouvent être défectueux ou endommagés). Ces frais sont perçus par notre service de paiement et sont par ailleurs irrécupérable par Intelligent Armour Limited

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