Gerber

Gerber, couteaux Gerber, pinces multi-fonctions

Gerber a été créé en 1939 par Joseph Gerber et en 1966 Gerber débute le couteau MK II Combat, qui devient le couteau le plus recherché du conflit du Vietnam. Fûté. Ingéniosité. Travail d’artiste.

Attention au détail. Ceux-ci sont quelques-uns des traits de l’entreprise qui contribuent à leur émergence en tant que leader mondial dans l’équipement de plein air. Mais après il y a le problème de la robustesse. Et franchement, rien ne pourrait être plus difficile que de débuter sa première carrière comme le fondateur Joseph Gerber en tant que... oui c’est vrai...un homme de publicité. Vous pouvez l’appelez le syndrome the Boy Named Sue.

Joseph Gerber a commencé l’envers publicitaire de Gerber en 1910 à Portland en Oregon. Une fois à noël, il a engagé un coutelier local pour fabriquer 25 ensembles de couverts de cuisine en tant que cadeaux pour les clients. Les couteaux ont été si populaires que Mr. Gerber a fini par laisser son agence pour lancer Gerber Legendary Blades en 1939.

Produits

Voir: Liste Grille
Ranger par: Produit Prix DéfautRanger adresse
Lampe Gerber Recon
Lampe Gerber Recon

Lampe de poche Gerber Recon, lampe tactique discrète et compacte.

Si vous pensez que le concept de tâches multiples est surestimé, ne le dites pas aux personnes qui ont développé la lampe Gerber Recon dont le brevet a été déposé. Car ce format L.E.D. longtemps attendu vous laisse le choix entre quatre différentes couleurs de lumière, suivant vos besoins du moment.

Notre prix: 32.70 € (CHF:39.89)
Se connecter pour évaluer
Voir les détails
Haut