Gilet pare-balles discret Kevlar

Se connecter pour évaluer

Gilet pare-balles discret Kevlar, gilet pare-balles discret NIJ IIIA conçut spécialement  pour une vie discrète rigoureuse.

Répondant aux normes balistiques, ce gilet pare-balles discret Kevlar fournit une protection balistique NIJ IIIA excellente devant, à l’arrière et sur les côtés du torse sous un format camouflé, léger et flexible. Il peut aussi être porté sur un maillot pour servir de gilet pare-balles Kevlar Tactique/de port apparent léger.

Voir les informations du produit →
Code du produit
SKU178961
Taille
Couleur
Notre prix 471.60 (CHF:575.35)
Incluant TVA Anglaise à 20% ( 78.60 )
Quantité En rupture de stock
Gilet pare-balles discret Kevlar

Gilet pare-balles discret Kevlar, gilet pare-balles discret NIJ IIIA conçut spécialement pour une vie discrète rigoureuse.

Répondant aux normes balistiques, ce gilet pare-balles discret Kevlar fournit une protection balistique NIJ IIIA excellente devant, à l’arrière et sur les côtés du torse sous un format camouflé, léger et flexible. Il peut aussi être porté sur un maillot pour servir de gilet pare-balles Kevlar Tactique/de port apparent léger.

Confort et ajustement

Nous avons inclus notre système de circulation de l’air, ceci rend le port du gilet dans des environnements chauds beaucoup plus supportable. Nous recommandons que nos gilets soient portés avec un maillot de dessous tel qu’avec un de nos maillots Potomac pour être plus confortable et pour une meilleure gestion de la chaleur.  Un gilet idéal pour une utilisation au Moyen-Orient et en Afrique.

Conçut par notre conseiller des forces spéciales et utilisé par plusieurs ministères britanniques, ce gilet de port apparent Kevlar est totalement ajustable à six endroits, à deux endroits sur les côtés et à un endroit sur chaque épaule pour un meilleur ajustement plus près du corps.

Normes de protection

Ce gilet pare-balles discret Kevlar offre une excellente protection latérale tout en maintenant une apparence discrète et il possède des poches pour transporter nos plaques balistiques qui sont assemblées de façon standard pour une amélioration facile pour faire face aux changements de besoins opérationnels; avec l’addition de plaques balistiques, permettant au gilet d’arrêter des balles de fusil de calibre 7.62 AP.

Nos gilets pare-balles Dyneema sont fabriqués au Royaume-Uni et sont conformes aux normes NIJ IIIA, STANAG 2920 et/ou aux normes du Département de l’Intérieur, HG2 (normes balistiques PSDB – Gilet pare-balles (1995)).

Avec des poches à l’avant et à l’arrière pour y loger des plaques balistiques, la protection de ce gilet pare-balles de port apparent peut facilement être renforcée pour protéger contre les balles de fusil de calibre 7.62 (avec l’utilisation de plaques NIJ IV).

Gilet pare-balles de port apparent Kevlar – Liberté de mouvement

Enfiler par dessus la tête, le design ajustable des épaules et de la taille contribue à permettre une bonne liberté de mouvement. De plus, les panneaux de blindage légers et flexibles Tetranike® offrent une sécurité maximum combinés avec une mobilité optimale pour l’utilisateur.

Caractéristiques :

  • Niveau de protection NIJ IIIA
  • Panneaux de blindage Tetranike® légers qui peuvent être rapidement retirés
  • Réduction maximum du traumatisme
  • Construction robuste qui nécessite un entretien minimum
  • 4 points ajustables
  • Fabriqué sous des normes de contrôle de qualité européennes/britanniques strictes
  • Poids (uniquement à titre indicatif) - 1.7kg Large NIJ IIIA
  • Protection latérale, à l’avant et à l’arrière

Le présent site est la propriété d'Intelligent Armour Limited et est donc soumis aux droits d'auteur, toute copie de son contenu aura pour conséquence la prise de poursuites judiciaires

Retours de la clientèle

Notation du produit

Se connecter pour évaluer

Avis de la clientèle

Il n'y a pas eu d'avis pour ce produit.
Haut